17 septembre 2014

Les élus minoritaires "oubliés" des manifestations : notre communiqué

Nous avons appris par voie de presse la tenue d'une rencontre entre les chefs d'entreprises de la commune et le nouveau conseil municipal lundi dernier. 

Membres à part entière du conseil, nous regrettons que les élus minoritaires n'aient pas été conviés à cette manifestation. Depuis le début du mandat, cela n'est hélas pas la première fois. 

En juillet, le personnel municipal était invité à une réunion de présentation des nouveaux élus à laquelle nous n'avons pas été conviés, idem pour le pot des estivants. Plus récemment, nous n'avons pas pu prendre part à la traditionnelle visite des écoles faute d'avoir reçu en temps et en heure l'invitation. La municipalité a oublié également de prévenir les élus d'opposition de l'annulation en dernière minute de réunions de travail. 

Pleinement mobilisés pour Rosporden-Kernével, nous souhaitons pouvoir travailler de manière constructive et appelons de nos voeux la majorité à faire preuve de davantage de dialogue.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.