16 mars 2011

Programme #1 : un élu responsable au coeur de la vie citoyenne

Je ne peux me résigner à la désaffection croissante de nos concitoyens pour la vie démocratique qui se traduit par l’abstention. Par ma pratique, je souhaite combler ce fossé :

= Dans cette campagne, je ne formule aucune promesse inconsidérée qui ne relève pas des compétences du Conseil Général.

= Je serai un élu disponible, ouvert à l’écoute et au dialogue, notamment par la tenue de permanences.

= Je veux associer le plus grand nombre d’entre vous à mon action et aux décisions du Conseil général par la tenue de comptes-rendus de mandat annuels dans chaque commune du canton, mais aussi par des outils de communication modernes (site Internet, bulletin d’information).

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.