14 février 2011

Réunion-débat sur le développement durable demain à Saint-Yvi

Je vous rappelle la tenue de la seconde réunion-débat que j'organise demain, mardi 15 février, à 20H00 à la Maison des Associations de Saint-Yvi. Elle sera consacrée au développement durable, et plus particulièrement à l'agenda 21 du Conseil général.

En effet, depuis 2006, le Département du Finistère s’est engagé dans une démarche de développement durable et solidaire par l’adoption d’un agenda 21. Révisé en 2010, cet agenda 21 est le fil conducteur de l’action du Conseil Général, s'efforçant de concilier le développement économique, la cohésion sociale et la protection de notre environnement.

Jean-Claude PIERRE, président de l’Institut de Silfiac, porte-parole du réseau Cohérence, fondateur d’Eau et Rivières, interviendra en qualité de "grand témoin" et nous apportera son expertise passionnée sur ce sujet qu'il maîtrise à la perfection.

Vous pouvez vous informer sur le sujet en consultant le site consacré au développement durable du Finistère.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.