
Cher-e-s ami-e-s,
après quelques mois d'inactivité et un nouveau design, j'ai le plaisir de réouvrir mon blog.
Il sera l'un des outils de communication durant la campagne cantonale qui s'ouvre, et je l'espère, un moyen de rendre compte de mon action si vous me faites l'honneur de m'élire Conseiller Général en mars.
Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé des actualités du blog.
Echanger, débattre, convaincre, telles sont ses raisons d'être. Alors n'hésitez pas à le consulter, il sera régulièrement mis à jour.
D'ores et déjà, veuillez noter dans vos agendas la première réunion-débat de "pré-campagne" qui se tiendra vendredi 21 janvier à 20h30 à la Remise du Moulin en présence de Jean-Claude SACRE, président de la 4c, autour du thème "la solidarité territoriale".
Bien à vous,
Michel LOUSSOUARN
candidat socialiste
ps : retrouvez moi également sur Facebook en cliquant sur le lien à droite




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire