27 septembre 2009

La Fête de la Rose de Scaër en vidéo



Belle édition que cette fête de la rose 2009 qui pour la seconde année consécutive s'est tenue dans le magnifique cadre du Grand Champ à Scaër. Pour l'occasion se sont succédés à la tribune nos invités. Dans la matinée, Paul Méhut, responsable du MJS, Marc Coatanéa, premier fédéral, François Marc, sénateur ouvrirent les débats. Suivis dans l'après-midi, par nos "locaux", Gilbert Le Bris, Louis Le Pensec, Dany Bellour, Nicolas Morvan et bien sûr Jean-Yves Le Drian.
Ce dernier a prononcé un discours résolument offensif au travers d'exemples concrets (son discours ne tardera pas à être en ligne). Offensif contre la crise, et volontaire pour engager la Région dans les mutations économiques qui permettront d'en sortir. Offensif contre la droite qui se déchire pour choisir son leader mais qui peine à esquisser le moindre projet pour les Bretons. Le président du Conseil régional a dessiné les contours de sa méthode pour les mois à venir : "un projet, une équipe, un président", bref tout ce qui manque à l'UMP bretonne...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellente prestation.
Amitiés.
Thierry GOUERY

Fourni par Blogger.