13 mars 2009

Nouveau délégué de circo !

Les militants de la 8ème m'ont élu hier soir délégué de circonscription avec près de 65 % des voix. Je remercie les camarades qui ont porté leurs voix sur ma candidature, ainsi que Jérôme pour son fair-play. Jérôme est un secrétaire de section dynamique et je suis sûr que nous aurons plaisir à travailler ensemble.

Si cette marque de confiance me touche, elle m'incite surtout à tout faire pour être à la hauteur des enjeux auxquels notre parti doit faire face. Alors au boulot ! tous ensemble !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, tous ensemble.

Félicitations.

Anonyme a dit…

Mes félicitations Camarade.

Fourni par Blogger.