Ségolène Royal était aujourd'hui dans le Finistère accompagnée de JM Ayrault et de JL Bianco. Après une rencontre républicaine et populaire à Rosporden, elle était attendue dans les locaux de la société Armor Lux avant de finir en fanfare à Brest pour un meeting-concert en plein air (bien sûr ce n'est pas elle qui joue mais des artistes finistériens dont le groupe Matmatha : "mets la ouache Ségo"!).A Rosporden, les quelques 2000 personnes présentes sur le parvis de l'Hôtel de Ville ont acclamé chaleureusement le discours ferme, volontariste, généreux, et profondément républicain de la candidate. Sa pugnacité à démontrer les incohérences et les dangers que présente le programme du candidat de l'UMP doit galvaniser tous ses supporteurs d'içi à dimanche.
Ce second tour du scrutin doit être la Gettysburg française et mettre un terme à la fracture civile que la droite a provoqué par ses politiques depuis 5 ans. Au vu des sondages défavorables et de la mauvaise foi de certains médias, cette bataille sera dure, maison par maison, baïonnette contre baïonnette. Nous devons vaincre.
Ségolène et la République ou Sarkozy et les ténèbres.
photo Fédé PS 29




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire