01 février 2007

Réforme de la Justice

Dans le cadre des débats de la campagne socialiste, j'ai participé à une conférence le 25 janvier sur la Justice à l'invitation de camarades nantais où j'ai exposé les pistes de réforme développées par la C6R.

Voiçi la transcription de mon intervention.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.