Dans le cadre des débats de la campagne socialiste, j'ai participé à une conférence le 25 janvier sur la Justice à l'invitation de camarades nantais où j'ai exposé les pistes de réforme développées par la C6R. Voiçi la transcription de mon intervention.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire