
Les socialistes de la 8ème circonscription auront le plaisir d'accueillir Martine Aubry ce dimanche à l'occasion de la Fête de la Rose qui se tiendra à Moëlan-sur-mer.
Tous les ténors du parti ont honoré de leur participation cette fête créée dans la foulée de la victoire de Louis Le Pensec aux législatives de 1973. Seule Martine Aubry n'était jamais venue. Cette lacune est désormais comblée.
Placée sous le signe des primaires citoyennes, la Fête de la Rose offre une tribune à celle qui, de Première secrétaire jusqu'en juillet, a désormais accédé au statut de candidate à l'investiture. Quel que soit le choix que les adhérents et les sympathisants effectueront le 9 octobre, le message de Martine Aubry est attendu. Car la parole de chacun des 6 candidat(e) ajoute à la force de la gauche plutôt qu'elle ne lui soustrait. Nous vous attendons nombreux ce dimanche !
Retrouvez le programme de la fête ici




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire