- Accompagné de Pierre MAILLE, président du Conseil général, j'irai à la rencontre de la population demain sur le marché de Rosporden à à partir de 10h30.- A 11h30, toujours avec Pierre MAILLE, nous invitons la population à venir échanger autour du programme de la majorité départementale au Sulky, rue Hippolite Le BAS. En présence de Louis LE PENSEC, président d'honneur du comité de soutien.
- Enfin, après du porte-à-porte au bourg, j'animerai une réunion publique à la salle polyvalente de Kernével à 18h30.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire