16 mars 2010

Communiqué du comité de soutien à Jean-Yves Le Drian


Le rassemblement PS-PC-Bretagne Ecologie avait vocation à s’élargir à Europe Ecologie afin de battre franchement l’UMP de Madame Malgorn. Il y aura pourtant une triangulaire dimanche prochain.
Le programme de la liste "La Bretagne solidaire, créative et responsable" fait pourtant une large place aux préoccupations sociales et écologiques, qu'il s'agit de l'aménagement du territoire ou de l'économie. Nous comprenons d'autant moins le choix de Guy Hascoët de partir en solitaire que ce programme prolonge l'action des 6 dernières années qui a été soutenue unanimement par ses amis. La victoire n'est jamais automatique, aux Verts et à leurs alliés d'assumer le risque qu'ils font courir à la Bretagne.
Nous appelons donc les électeurs du Pays de Concarneau-Quimperlé qui veulent que la Bretagne continue à avancer sur les rails du progrès à ne pas se tromper d'enjeu dimanche. Leur adversaire, c'est Madame Malgorn. En votant clairement pour Jean-Yves Le Drian, ils donneront au Rassemblement de la Gauche les moyens de poursuivre son action.
Les membres du comité de soutien de la 8ème circonscription

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.