
Nous l'attendions en septembre lors de notre Fête de la Rose, empêché en dernière minute, Vincent Peillon n'avait pu se joindre à nous. Il sera finalement dans notre département le samedi 18 octobre 2008.
La journée commencera à QUIMPER au siège de la fédération à 16h30 par un débat avec les militants avant de se poursuivre à BREST par un apéro-débat au local du parti à 19h. Ce sera l'occasion d'entendre le député européen développer les arguments en faveur de la motion E, et sans doute de nous parler de son dernier ouvrage "La Révolution Française n'est pas terminée".
Je n'ai pas encore lu cet essai philosophico-historique, mais à voir les débats qu'il a suscité dans la sphère intellectuelle, nul doute qu'il doit être stimulant dans cette période de pensée tiède. Vous pouvez retrouver ces débats sur le site du Nouvel Obs.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire