15 mai 2007

Gilbert Le Bris en campagne !

Gilbert Le Bris, député socialiste sortant de la circonscription Concarneau-Quimperlé, entre officiellement en campagne pour sa réélection. Fort du bon score de Ségolène Royal dans la circo (56%), tous les espoirs sont permis. D'autant que son adversaire, l'UMP Jeanne-Yvonne Trichet est contestée jusque dans son propre camp...

le blog de campagne de GLB, c'est ici

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.