Gilbert Le Bris, député socialiste sortant de la circonscription Concarneau-Quimperlé, entre officiellement en campagne pour sa réélection. Fort du bon score de Ségolène Royal dans la circo (56%), tous les espoirs sont permis. D'autant que son adversaire, l'UMP Jeanne-Yvonne Trichet est contestée jusque dans son propre camp...le blog de campagne de GLB, c'est ici




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire